CAMPAGNE DE COMMUNICATION
NOVO

PRÉSIDENCE D'AGENCE : Loris Repellin.
CONSEIL : Benjamin Chevrier, Hélène Jamin, Marine Moreau, Lara Blazy.
TRAFFIC : Nathalie Dijoux.
DIRECTION DE CREATION : Pierre Jeannelle, Auxane Seguin.
REDACTEUR CONTENU : Hélène Denieuil.
PRODUCTION : Pour faire simple.

PRÉSIDENCE D'AGENCE : Loris Repellin.
CONSEIL : Benjamin Chevrier, Hélène Jamin, Marine Moreau, Lara Blazy.
TRAFFIC : Nathalie Dijoux.
DIRECTION DE CREATION : Pierre Jeannelle, Auxane Seguin.
REDACTEUR CONTENU : Hélène Denieuil.

Être une fille, ce n'est pas forcément être calme, douce ou peureuse... ni petite non plus. Pourtant, avec l'association GRANDIR, Novo Nordisk fait le constat que l'on s'inquiète en général davantage de la petite taille d'un garçon que de celle d'une fille. La campagne « Un enjeu de taille » invite le grand public et les professionnels de santé à aller à l'encontre des stéréotypes de genre et à mesurer régulièrement les enfants pour s'assurer de leur bonne croissance, que ce soit une fille ou un garçon. Elle se décline en plusieurs formats : un film ; des insertions presse reprenant les messages clés à destination du grand public et des professionnels de santé ; une activation social media sur Instagram et Facebook pour cibler un large public dont les parents d'enfants de 2 à 12 ans.

PRÉSIDENCE D'AGENCE : Loris Repellin.
CONSEIL : Benjamin Chevrier, Hélène Jamin, Marine Moreau, Lara Blazy.
PLANNING : Nathalie Dijoux.
TRAFFIC : Pierre Jeannelle, Auxane Seguin.
DESIGN : Hélène Denieuil.
DIGITAL : Pour faire simple.

No items found.